samedi 16 octobre 2010

Premieres photos!

Vue de l'avion a mon arrivee au Vietnam
 Bon voici enfin les premieres photos!  Ca me prend exactement 5 minutes downloader chaque photo, donc je vais mettre ce que je peux... Et pour ma soeur, ce ne sera pas seulement des paysages! loll


Moi et Annabel qui saute du haut de notre bateau dans la Baie d'Halong
Premiere journee a la baie d'Halong, faisait vraiment chaud!

 Dernier couche de soleil a la Baie d'Halong

Le fameux train, il y avait une autre couchette en haut de celle du milieu!



Voila pour le moment, j'essaie demain de vous mettre ceux de Sapa...

xxx







6 commentaires:

  1. youppi enfin des photos...pis t'as pas mis les moin bonnes certain....c'est magnifique,paradisiaque même. Merci de nous faire voyager avec toi.
    P.S. t'as en pas mis de ta petite face de baveuse finalement? loll t'es pas mal plus belle avec ton sourire ;)
    Marie xx

    RépondreSupprimer
  2. Salut toi!
    Alors c'est fait, partie pour la grande aventure! Grâce à Marie, j'ai découvert ton blog et il est maintenant dans mes favoris. Je vais te visiter régulièrement pour prendre de tes nouvelles et rêver un peu en même temps! Prenez soin de vous et continuez de vivre à fond chacune de vos aventures!
    Audrey (Tsé, celle de Duff?!!!) XXX

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour les photos ma soeur!!!! :) T'en as pas de ta roulade dans la bouette qu'on puisse rire un peu? ;)
    xxxxx

    RépondreSupprimer
  4. Wow ! Moi aussi je vote pour les photos dans la bouette, des bains que tu prends, des repas et des lits dans lesquels tu couches !
    Ça fait du bien de voir ton sourire ...

    RépondreSupprimer
  5. Wow, j'aurais tellement aimé voir ça cette belle excursion. Je pense à toi très fort, surtout quand je regarde ta maison par la fenêtre. Et puis, dire que j'ai été malade à ton Party, c'est bien moi ça. Fallait que je te laisse un beau souvenir de voyage. La prochaine fois que je te contacte, j'aurai peut-être une date de mariage. Je t'aime vraiment très fort.
    Caroxxx

    RépondreSupprimer
  6. Wow! Merci les filles! Je suis toujours super contente de lire vos commentaires.... Et Audrey, bienvenue sur mon blog! :-)

    RépondreSupprimer