dimanche 17 octobre 2010

Encore des photos!

 Une exemple des chambres dans lesquelles on couche pour environ 10$ pas nuit...

 Vue de notre balcon a Sapa, le brouillard s'installe sur toute la ville vers 17h!

Aux "Silver Waterfalls" on avait encore le sourire!  lol

 Le shack dans lequel on a pris notre "festin" du midi!

 Enfants rencontres sur notre route, il n'arretait pas de rire quand il se voyait sur notre kodak numerique, ils ne se voient pas souvent car les miroirs sont presque inexistants dans les montagnes donc ils sont toujours surpris de voir de quoi ils ont l'air

Moi et Annabel devant des rizieres

 Dans la montagne, le chemin que vous voyez etait un des rares beaux que nous avons pris...Imaginez les autres!
Les paysages etaient hypers beaux!

Vous avais-je mentionne qu'on rencontraient en montagnes ces 'petits' animaux qui marchaient a cote de nous comme si de rien n'etait!  Pas rassurant la premiere fois qu'on en croise un!


 Oui oui c'est bien ce que vous croyez!  Y'en a meme dans les montagnes du vietnam!  Mais ils utilisent le chanvre pour faire des vetements!

 Des rizieres a perte de vue, de toute beaute!

La biere a notre arrive chez l'habitants!  Dieu qu'elle etait bonne et meritee!

Le dortoir pleins d'araignees ou on dormait, le moustiquaire nous protegeait des "bebittes"!

 Tonneau dans lequel on a pris notre bain aux herbes...
C'est ces petites madames la qui etaient vraiment fatigantes a essayer de nous vendre leurs artisanats!  Tres pittoresque de voir ca en marchant dans les rues mais a la fin on les fuient comme la peste! loll


    Voila!  Je suis presque a jour dans mes photos!   On relaxe pas mal c'est temps-ci car on a pas trop trop eu le temps de prendre ca cool depuis notre arrivee!  Presentement a Hue, on descend demain a Hoi An et apres le sud du vietnam nous attend!   Je dois avouer qu'on s'est faire faire quelques vetemens ici, ils font tout sur mesure!  Rien de bien exceptionnel juste un peu de linge confortable pour remplacer celui de Sapa!  Mais c'est vraiment pas cher!   Si Caro peut finir par me dire la date de son mariage l'ete prochain, je me fais faire une robe a Saigon (Ho Chi Min Ville) c'est vraiment dur de resister devant le talent des couturieres vietnamiennes!

A bientot!
xxx





5 commentaires:

  1. Encore merci de nous partager les beaux décors que tu visite. Les tonneaux c'était vraiment confortable??? Pis pour le mariage de Caro, je l'appelle sans faute cette semaine pour lui demander loll.
    Continue de faire attention a toi je t'aime mon amie
    Marie xx

    RépondreSupprimer
  2. Merci encore pour les photos, tu cultives toute la famille. C'est fou comment les enfants apprenennt à travers tes expériences !
    Je t'aime xxx

    RépondreSupprimer
  3. tu me donnes le goût de partir à chaque fois. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour les belles photos.C`est vraiment très beau et ça donne le goût de voyager.Je pense très fort à toi et fais attention.
    .Frédérique xxx

    RépondreSupprimer
  5. Merci Sonya pour tes photos, j'ai les larmes aux yeux en pensant à ton périble et surtout le sourire aux lèvres en lisant tes nouvelles.
    Bye, fais attention
    France P. XXX

    RépondreSupprimer