dimanche 14 novembre 2010

Le Cambodge en photo -1ère partie


Une autre devise!  On se sent riche en sortant de la banque avec ces liasses de billets!

Le s-21, ancienne école reconvertit en prison


Cellule

 Photo de la personne trouvée dans la cellule

 Tombes des 14 personnes trouvées sur place lorsque la résistance est entrée, les autres avaient tous été exécutés avant...

 Salle de classe transformée; ils ont construit pleins de petites cellules en brique

Règles de la place, la #6 est vraiment particulière!


  Palais royal a Phnom Penh

Pagode d'argent dans l'enceinte du palais royal, le sol est recouvert de dalles d'argent d'un kilo chaque...


Affiche indiquand que l'endroit où on va a été déminé...





Graine de poivre
Station de gaz!


 Plantation de poivrier

 Paysage de campagne

 Mon coeur a fait un bond quand j'ai vu cette annonce!  hahaha

Meilleure que celle du vietnam!


Massage de poisson...





 Moi et Annabel dans le Bamboo train

 Qaund on rencontre un autre "wagon", faut démonter le notre...



On a vu des singes en haut d'une montagne!!!  Ca a fait ma journée! 





Crânes des victimes du génocide, ils se faisaient "pitcher"dans le fond d'une grotte





Voilà... c'est ce une partie de ce que j'ai vu au Cambodge jusqu'à présent...

À bientôt!   xxx

4 commentaires:

  1. Wow ! c'est vraiment dépaysant ! Que d'aventures tu vis et surtout ne regrette pas ton moto après le bamboo train !
    Toute la famille a toujours beaucoup de plaisir à regarder tes photos xxxx

    RépondreSupprimer
  2. ha ha - j'ai bien aimé ton sourire sur le bamboo train! T'as l'air d'avoir du fun! :)

    xxxxx

    RépondreSupprimer
  3. Le contraste de tes photos est incroyable, certaines me font rêver pendant que d'autres me donnent envie de pleurer. Merci de partager tout ça avec nous.
    Je t'aime fort et continue de faire attention à toi.
    Bisous Marie xx

    RépondreSupprimer
  4. Wow! depuis une semaine je me gave de tes histoires et je trouve tes photos assez spectaculaires. Profite bien ce que tu expérimentes. BYE! tante Jojo

    RépondreSupprimer