jeudi 23 décembre 2010

OH.MY.GOD!!!

        Depuis juin 2009 que ce voyage est prevu.  Et la premiere place que j'avais hate de voir, le pays que j'avais en tete et qui m'a poussee a entreprendre tout ca c'etait la Thailande...  Et j'y suis presentement!  Dans le bateau qui m'amenait a Ko Samui, je repensais a tout ce que j'avais endurer pour arriver ou je suis...  La vente de ma maison, rester dans un un et demi pendant 4 mois (pendant la grosse canicule), quitter pour un temps les gens que j'aiment, me lancer dans le vide, car on ne sait jamais a quoi s'attendre en partant dans une aventure comme ca, etc...  Et maintenant que je suis la ou je voulais etre, maintenant que mes efforts sont recompenses, je ne regrette vraiment pas (bon ok, peut-etre un peu ma maison mais il faut ce qu'il faut!).

  L'ile ou je suis presentement est paradisiaque.  Elle le serait certainement encore plus s'il faisait plus beau, 3 jours de pluie en une semaine mais je ne m'en fais pas trop avec ca, je suis au chaud et en vacance apres tout!... J'anticipe deja mon depart d'ici avec regret!  Je ne veux plus partir!  J'ai aussi vecu mon premier full moon party, qui est sur l'ile a cote.  Le full moon party c'est une mega fete qui se passe sur l'ile de Ko Phangan a chaque pleine lune; donc une fois par mois.  C'est tellement un gros party que becaucoup de gens doivent dormir sur une autre ile par manque de place. Il y a des navettes de bateaux toute la nuit donc c'est pas trop complique s'y rendre.   Ouf!!!  Pour une fille qui aime faire la fete comme moi, c'est l'eden ce party la!  C'est le maitre des partys!!!  J'vous jures, j'avais jamais rien vu de tel auparavant.  Imaginez vous sur une plage assez grande pour accueillir 20-30 mille personnes sans se piler sur les pieds, avec de la musique pour tout les gouts, du beaux mondes et toutes sortes d'affaires toutes plus folles les unes que les autres!  Des gens qui jouent a la corde a danser en feu, des vendeuses de buckets de boissons qui brandissent des pancartes assez vulgaires pour vendre leurs produits, des peintures de la tete aux pieds en 'fluo'...   C'est vraiment... En fait, j'ai pas de mot pour decrire ce que j'ai vecu!  J'aurais presque pas du voir ca car comme j'ai adoree, a chaque pleine lune je vais vouloir y retourner!




corde a danser en feu



Limbo en feu...
 

J'etais en belle compagnie! :-)

stand de "bucket",!


moi et mes nouveaux 'tatoos"

Le ridicule ne tue pas!!!  hahaha




  J'ai aussi ete voir un combat de boxe muay thai...  Assez violent parfois!
Je suis allee voir un combat de boxe muay thaie


categorie des poids plume, il devait avoir genre 12 ans!




C' est la que je vais passer noel :-)
  Dans 2 jours c'est noel.  J'anticipe ca egalement!  Je ne sais pas comment je vais 'feeler'.  J'espere ne pas trop deprimee en m'ennuyant de mon monde.  Mais une chance, je suis a la meilleure place pour pas que ca arrive!  Je vais surement changer de place pour le jour de l'an (si je trouve une guesthouse); en fait je vais retourner sur l'ile de Ko Phangan ou il y supposement un aussi gros party que le full moon party pour le jour de l'an  :-)))

 Donc meme si je suis loin de vous, que je vais penser a vous tres fort pendant ce temps des fetes, inquietez-vous pas trop pour moi, je devrai reussir a me divertir!  Hahaha

A bientot xxx

5 commentaires:

  1. BONJOUR LA VOISINE, J'AIMERAIS ETRE AVEC TOI ET MEME EN QUE TU AS FAIS DE BELLES RENCONTRES, MÉCHANT PÉTARD LE GARS. JE TE SOUHAITE UN TRÈS JOYEUX NOEL ET JE PENSE A TOI. PREND UN VERRE A MA SANTÉ LES 2 PIEDS DANS LE SABLE. JE T'AIME XXX TA VOISINE PRÉFÉRÉE

    RépondreSupprimer
  2. Ouin, tu as trouvé ta place! loll - Tu te tiens avec des canadiens! Wow, le voyage te change! ha ha...
    Je t'aime et fais attention à toi!
    xxx

    RépondreSupprimer
  3. Ma photo préférée est celle ou tu dis que le ridicule ne tue pas hahaha enfin une photo avec ta face de tannante.
    Je t'aime fort et attention a toi
    Marie xx

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux Noël la cousine!!!

    On va prendre une bonne frette à ta santé le 24. Si tu te sens nostalgique, tu demanderas à un beau mec de te consoler ; )

    Bisous xxx

    Je suis certaine que les petites sandwiches pas de croûte vont te manquer!!

    Mélanie xxx

    RépondreSupprimer
  5. Ha ha tu y retournes bientôt xxx

    RépondreSupprimer