Ouf! je sais pas si vous voyez, mais la petite case à côté m'indique qu'il ne me reste que 6 jours avec vous. Pour tous ceux qui me disent "wow, t'es donc ben courageuse de faire c'te voyage là!", sachez que je me suis donné un sacré gros coup de pied au derrière pour la prendre cette décision.
Chaque personne a, en-dedans d'elle, la force nécessaire qu'il faut pour accomplir ses rêves! Pour certains, elle est juste un peu plus enfouie que pour d'autres! Ne croyez pas que ce fût facile de prendre la décision de vendre ma maison, ma moto, quitter ma famille et mes amis pour une année...
Et voici ce qui me fait peur pour les mois à venir. Non non, je ne suis pas aussi "tought" et insouciante que j'en ai l'air!
- J'ai peur de pleurer en public les jours avant mon départ parce que je sais que vous allez me manquer et ceux qui me connaissent savent que je n'aime pas montrer mon côté sensible!
-J'ai peur que Principale soit morte à mon retour (genre que Bruno va l'avoir assommée à coup de marteau parce qu'elle aura trop miaulé!)
-J'ai peur de manquer LE party du siècle à l'hôtel
-J'ai peur que mes filleules Vicky et Sara-Ève oublient leur marraine et que Camille, Olivier, David et Francis ne pense plus à leur tante
- J'ai peur d'avoir fait une grosse erreur en vendant ma maison
- J'ai peur de pleurer au jour de l'An car c'est LA journée ou je crois que je vais m'ennuyer de Papa, Julie, Bruno et Annie...
- J'ai peur de ne plus vouloir revenir...
- J'ai peur d'ouvrir mon coeur par là-bas (ce que je n'ai pas fait ici) et de le laisser là-bas!
- J'ai peur qu'il y ait une élection et que MON vote aurait pu faire élire le partie QUÉBÉCOIS! pouahahaha (en passant, ne croyez pas que je vais sauter la St-Jean cette année, je devrais la fêter à Paris....)
- J'ai peur de me faire droguer et de me faire voler un rein par là-bas car on sait tous qu'avec les foutues assurances c'est pas facile après de se faire rembourser les frais médicaux! :-)
- J'ai peur de manquer d'argent
- J'ai peur que ma famille ait besoin de moi et que je ne sois pas là à temps
- J'ai peur d'avoir à prendre la décision à savoir si devant la maladie d'une personne que j'aime je reviens ou pas...
- J'ai peur d'avoir à prendre la décision à savoir si devant la maladie d'une personne que j'aime je reviens ou pas...
Et par dessus tout, j'ai peur que vous m'oubliez...
Je sais, je sais c'est stupide mais c'est comme ça. Vous ne pouvez pas savoir à quelle vitesse mes pensée vont ces temps-ci!!!
Mais soyez sans crainte, je n'ai pas juste peur, j'ai aussi très hâte!
xxx
P.S Non Annie, de mon côté, je n'ai pas peur de couler sur un traversier cambodgien... hahaha