vendredi 6 août 2010

56 jours avant le grand départ!!!

Bonjour à tous
Ce 1er message ce veut un essai...   Je ne sais pas trop comment ce blog va sortir alors vous êtes les bienvenues  à laisser des commentaires pour d'éventuelles améliorations.  

Voici une petite mise à jour de mes préparatifs:
-billet d'avion acheté (départ le 3 oct. 2010, 22h30 en direction du Vietnam)
-2 premières nuits à Hanoï bookées
-vaccins reçus
-matériel complètement acheté (non, en fait me manque 2 items, mes espadrilles et ma carte-mémoire pour le kodak)
-ma demande de visa pour le Vietnam est en train d'être traité par l'ambassade du Vietnam au Canada
-mon permis de conduire international est demandé
-en voie d'obtenir ma dérogation pour l'assurance-maladie vu que je vais être à l'extérieur du Québec plus que 6 mois 
-...   me semble qu'il me reste pleins de choses à faire mais j'ai tellement la tête remplie de 56 000 affaires que j'en oublie des bouts!

Donc, comme vous pouvez le constater, les préparatifs vont bon train!   Pour les 56 derniers jours qui me restent, ce que je veux avant tout, c'est passer du bon temps avec ma famille et mes amis! J'ai vraiment hâte au départ mais en même temps je sais que le temps va passer vraiment vite d'ici-là!

J'essaierai de mettre une photo du contenu de mon sac pour mon prochain message; en même temps, ce sera un test pour savoir si tout rentre car je n'ai pas fait d'essai encore et vous savez comme je n'ai pas l'habitude de voyager léger!  Et surtout pas avec un sac qui est autre qu'un sac en plastique! (clin d'oeil à Annie..).
À bientôt!

11 commentaires:

  1. Quel pincement au coeur; de fierté que tu ailles au bout de ton rêve qui est à la porte, de nostalgie car déjà je sais que tu me manqueras beaucoup et d'enthousiasme de voir un projet aussi excitant et qui nous sera accessible au bout des doigts !
    Très beau blog !!! Il y aura plein d'adeptes j'en suis certaine ! Julie xxxx

    RépondreSupprimer
  2. ѕαlυт ѕoɴyα! c'eѕт тrèѕ le ғυɴ тoɴ вloɢ & eɴ plυѕ oɴ poυrrα voιr leѕ pнoтoѕ de là-вαѕ ! vιιcĸyy

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce blog et il est très intéressant. C'était une bonne idée de créer ce blog! Bravo Sonya !

    RépondreSupprimer
  4. Très bien fait ma chère !! Tu es une vraie PRO !

    Tu ne sera pas pres de nous , mais on va te suivre! c'est au moin cela!

    RépondreSupprimer
  5. Salut ma soeur... ha ha... bien hâte de voir ton sac en photo! Amènes-toi une couple de sacs en plastique pour tes petits voyages à l'intérieur du même pays! ;)
    Ton blog est super. Est-ce qu'on peut corriger les fautes d'ortographes??? ;)
    Ça fait un petit pincement au coeur, comme a dit Julie. Je suis très contente pour toi, mais tu vas me manquer tellement...!

    RépondreSupprimer
  6. Supeeeeeeeerr beau blog, Finalement té pas si pire en informatique... :) Désolée de te décevoir mais je ne crois pas que je vais être une adepte de ton blog, en tout cas pas les premiers 6 mois, lol Je vais avoir la chance de voir ta Vie en voyage en live... et oui gang, c'est moi la chanceuse!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Sonya,
    tu es très chanceuse de pouvoir faire ce voyage...J'ai bien hâte de voir tes premières photos.

    Sylvain

    RépondreSupprimer
  8. Ouais c'est vrai que t'es chanceuse d'aller en voyage!!.. Mais .. Tu vas trop me manquer.. Un an sans ma marraine.
    && Annie, moi je vois pas tant de fautes que ca !
    En tout cas, jai vraiment hate de voir les photos !
    Viickyy xxxxx

    RépondreSupprimer
  9. Bon voyage ma partner!!!
    Profite bien de ton congé tant mérité. Je suis certaine que tu sauras très bien le faire!!Oublie pas de revenir dans 1 an, je vais t'attendre avec impatience :) Fais attention à toi.
    Pis oublie pas que j'ai travaillée pas mal fort pour t'écrire mon message :))

    RépondreSupprimer
  10. Trop l'fun ton site la belle soeur!
    J'envie ton courage et ta détermination... je te souhaite un beau voyage et de belles aventures!
    Attention de ne pas tomber sur le dos... prends soin de toi!
    xx..

    RépondreSupprimer
  11. bon enfin je suis membre à mon nom. je vais pouvoir te consulter sur mes heure de travail. on s'arrange comme on peut.
    xxx

    RépondreSupprimer